lille la pilaterie

Venez découvrir les plats frais & équilibrés du 1er Dubble du Nord

Frédéric vous accueille dans son restaurant

.

5 rue des Précurseurs

59650 Villeneuve d’Ascq

03 20 48 86 44

dubble, un déjeuner frais, healthy et gourmand !

aujourd'hui, je découvre le menu salad bowl !

10,00€

salad bowl + dessert + jus frais

​je déjeune sur place ou à emporter !

Situé dans « Le jardin d’eau », au coeur de la zone Industrielle de La Pilaterie, Dubble La Pilaterie vous accueille chaque jour du lundi au vendredi de 7H à 16H ! Des plats frais & équilibrés, froids ou chauds, préparés sur place, vous y attendent ! Découvrez aussi nos salades healthy, nos jus #détox pressés chaque jour, notre offre vegan & végétarienne, ainsi que nos desserts gourmands :) A très vite !

Les beaux jours sont là ! Vous avez envie de profiter de votre déjeuner en extérieur ? Tous nos produits sont préparés dans des contenants en bambou pour vous permettre d'emporter votre repas partout ! Nous mettons nous-même les jus pressés en bouteilles qui se glissent dans la poche ou dans un sac à main.

je préfère me faire livrer !

Pas le temps de s'arrêter ? Vous n'avez pas envie de bouger, mais aimeriez quand même profitez d'un déjeuner healthy et préparé sur place chaque jour ? En quelques clics, commander et faites vous livrer votre déjeuner !

commander sur Deliveroo

ma fidélité est récompensée !

Grâce à votre carte DUBBLEFOODER, profitez des avantages du programme de fidélité de votre restaurant !

Des offres exclusives tout au long de l'année, des cadeaux et bons plans à débloquer, des infos en avant première sur les nouveaux produits et les nouvelles recettes... Demandez votre carte en restaurant !

votre avis compte pour nous !

Nous laisser un avis

Votre avis compte beaucoup pour nous ! Si vous avez apprécié votre déjeuner, nous vous remercions de prendre quelques secondes pour laisser un avis sur notre restaurant ! 

Nous contacter

Vous avez déjeuné dans notre restaurant et vous avez une question sur un produit ? Vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, ou peut-être même nous faire un compliment?